• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

spartacus (---.---.7.96) 9 mars 2011 10:40

Juste une parenthèse : Un truc qui m’avait laissé dubitatif à l’époque, à propos du film ’L’alliance sacrée’ si je me rappelle bien, Alliance d’un juif et d’un arabe , Or le rôle de l’arabe n’était pas joué par un arabe mais par un Juif aussi, ça m’a toujours fait délirer.....




Palmarès