• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

glavio (---.---.112.86) 10 mars 2011 04:39

Ah non mais tu sais, je déconnais, en fait je serais pas mécontent quand la ripoublik sautera de son imposture de plus de 2 siècles. Car c’est bien d’une gueuse dont il s’agit, elle a fait verser trop de sang au nom de l’argent roi, je préfère un Roy, sans argent, mais avec le Saint Esprit.




Palmarès