• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

iakin (---.---.210.164) 10 mars 2011 23:44

Le pire c’est qu’il a vraiment l’air de croire ce qu’il dit... il est fortiche quand même, l’enfoiré.
 
Bon ben il va vous falloir vous bagarrez avec lui si vous voulez gagner les électeurs UMP, et c’est pas gagné parce que sa stratégie de com est tout de même plus fine et perverse que celle des autres gros lourdeaux de droite. Perso j’avais déjà trouvé ça rigolo quand il avait mouché Le Pen sur l’émission de BFM après lui avoir proposé d’écouter ce qu’elle avait à dire sur le retour au franc.
 
Bon courage, hein !




Palmarès