• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Yakaa (---.---.194.230) 11 mars 2011 14:53
Yakaa

LOL, des musulmans à l’UMP ;)
Il y a vraiment des gens qui se gourent de couloir et qui s’en aperçoivent un peu tard !




Palmarès