@ Erca
Merci encore. Ça plaisir de voir quelqu’un qui donne des infos, des liens, et a des propos mesurés ^^
Dans l’article de Robin, je n’ai même pas compris s’il était sérieux ou s’il faisait de l’ironie quand il sous-entend la possibilité d’un coup d’état venant de Bercy...
Enfin apparemment il a eu un différent avec Asselineau par le passé, mais je vais prendre un moment pour lire tout ça et me faire une idée.
@gazatouslesetages
Je suis assez d’accord avec toi, mais tu devrais plutôt aller le dire sur le site de Robin...