Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
C’est parce que à l’ump on considère les Français qui ne sont pas issus de la bourgeoisie comme des Français de seconde voir de 3ème zone, donc,ils leurs refile les vieilles cartes non utilisées.