Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

MARECHAL DAVOUT (---.---.220.45) 12 mars 2011 12:39

C’est parce que à l’ump on considère les Français qui ne sont pas issus de la bourgeoisie comme des Français de seconde voir de 3ème zone, donc,
ils leurs refile les vieilles cartes non utilisées.




Palmarès