absolument, maréchal !
Y en a marre de ce nucléaire de merde qu’on nous IMPOSE !!
à coup de mensonges tous plus énormes les uns que les autres !
levons-nous et tapons du poing sur la table
Il faut exiger une sortie du nucléaire, et le plus vite possible !
Il existe, plus, des scénarii crédibles qui vont en ce sens, par exemple :
http://www.negawatt.org/
ça mérite au minimum d’être pris en considération, comme toutes les idées allant en ce sens.