Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wesson (---.---.175.118) 12 mars 2011 17:21

bonjour traboule,

"96% de leur energie etant nucléaire"

vous racontez n’importe quoi ! En 2010 le nucléaire japonais fournissait 19% de son énergie primaire, et ambitionnait de porter de 35 à 40% la part du nucléaire, avec une douzaine de réacteurs programmés (l’ile disposant de 55 tranches réparties dans 17 centrales).

 




Palmarès