• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

2102kcnarf (---.---.174.195) 12 mars 2011 22:05

Les francais sont à ce point atone, qu’ils en ont constitué un monopole. Ce peuple fera toujours ma fierté, avec rien il fait des miracles !!




Palmarès