• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

roro46 (---.---.169.30) 13 mars 2011 01:33

"L’Etat français n’a jamais prétendu cela en 1986"

Bravo. Vous faites bien de préciser l’année. Ce fut en effet plus tard.

au plaisir




Palmarès