• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

roro46 (---.---.180.201) 13 mars 2011 20:01

"Source ????" (Phrase ?? smiley

Mes oreilles et ma mémoire, mon cher Monsieur.
Qui est honnête reconnaîtra qu’il se souvient TRES BIEN des déclarations - officielles et scientifiques - qui ont eu lieu dans les mois et les années suivant cette catastrophe.
Pour ma part je m’en souvient parfaitement.
Je vous laisse les rechercher par vous même, si votre mémoire n’a pas jugé bon d’enregistrer ces informations.
(c’est TRES facile à trouver, vous verrez)
Serviteur.




Palmarès