Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Manpo (---.---.96.116) 16 mars 2011 14:51
Manpo

Met moi une chanson de Bruel qui se demande pkoi Zemmour est si méchant et bien je dirais que c de la daube aussi bien sur. Mais là n’est pas le sujet.




Palmarès