Comme disait "je ne sais plus qui" ; on ne sait pas ce qui s’est passé précisément mais on peut dire sans risque que ça ne s’est pas passé comme le raconte la commission du 11 septembre
Je crois par ailleurs qu’on va avoir quelques débats croustillants à l’occasion du 10ème anniversaire . De là à ce que les autorités accepte une nouvelle enquête (indépendante cette fois) , il est un pas que nous ne franchirons probablement jamais .