• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

NEPNI (---.---.204.190) 19 mars 2011 14:26
NEPNI

Incroyable !!! Si il a vraiment réussit les problèmes d’énergies sont bientôt du passé, j’espère que les brevets ne vont pas être achetés par total !




Palmarès