• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

RepublicainVox (---.---.141.250) 21 mars 2011 12:33
RepublicainVox

Je pense que les français en ont plus que marre des magouilles de l’UMPS, Je pense que le front républicain ne peut plus vraiment marcher, surtout que le FN est le parti le plus républicain de France. (anti-communautarisme, méritocratie etc)


http://www.dailymotion.com/video/x9ror5_zemmour-la-republique-le-droit-du-s_news




Palmarès