Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je pense que les français en ont plus que marre des magouilles de l’UMPS, Je pense que le front républicain ne peut plus vraiment marcher, surtout que le FN est le parti le plus républicain de France. (anti-communautarisme, méritocratie etc)