• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

RepublicainVox (---.---.141.250) 21 mars 2011 12:42
RepublicainVox

"Cela dit, je refuse d’accorder au FN, le statut de "PARTI REPUBLICAIN" "


On s’en fou c’est pas toi qui décide.

Le FN est le seul parti anti-communautariste qui défend la méritocratie, il n’a donc pas de leçon a recevoir.

http://www.dailymotion.com/video/x9ror5_zemmour-la-republique-le-droit-du-s_news




Palmarès