• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

flognarde (---.---.82.28) 22 mars 2011 13:13
flognarde

Ce qu’il y a de bien avec les vieux, c’est qu’avant de crever, alors certain de n’avoir plus rien à perdre ni à gagner ou même à craindre, ils, parfois, se lâchent et se mettent à dire ce qu’ils savent .

Vraiment intéressant. Une bonne piste à suivre pour les bons journalistes : chercher les vieux puissant à bout de force et dont la mémoire défaillante et ou le remord leur fait rompre le silence.




Palmarès