https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bebol (---.---.121.221) 25 mars 2011 11:36
bebol

Du très négatif des deux côtés, je trouve.
 
Finkielkraut qui, pernicieusement, passe parfois d’antisémitisme à antisionisme pour, nécessairement, créer la confusion. Badiou qui critique Finkie de faire exactement ce qu’il fait : défendre un bloc tout entier, sans aucune aucune nuance, contre un autre ; de jouer le "pathos" en en venant à des arguments peu dignes de ce que l’on peut attendre d’un débat d’intellectuels. Et Hazan... Inutile dans le débat et d’une agressivité étonnante.
 
Et le plus idiot est d’arriver au bout de cette émission sans n’avoir absolument rien appris de concret, sans n’avoir pu jouir d’une expression intellectuelle de la question des Juifs en France, celle de la situation difficile de beaucoup de jeunes Français d’origine africaine, celle d’Israël, sa politique, son origine et son sens...
 
Absolument rien à tirer d’un tel "débat".




Palmarès