• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Cocasse (---.---.45.85) 25 mars 2011 13:47

C’était une performance théatrale de "miss hémisphère sud complètement à l’ouest". smiley




Palmarès