• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

FrenchGreg (---.---.167.236) 26 mars 2011 13:20

Bravo Finkelkrault, bravo Badiou pour ce debat de haut niveau. Je suis admiratif.

En revanche, honte a Hazan avec ses invectives.





Palmarès