Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
http://www.jlturbet.net/article-conference-de-caroline-fourest-a-la-grande-loge-de-france-samedi-5-fevrier-2011-66164161.html
ha oui pour ceux qui adorent fourest ........
pour une laique elle a aussi son église !