• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sheeldon (---.---.197.102) 26 mars 2011 17:07
sheeldon

http://www.jlturbet.net/article-conference-de-caroline-fourest-a-la-grande-loge-de-france-samedi-5-fevrier-2011-66164161.html

ha oui pour ceux qui adorent fourest ........ 

pour une laique elle a aussi son église !




Palmarès