• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

pito (---.---.40.164) 26 mars 2011 17:27

sisi il y avait beaucoup de musulmans. Ils formaient d’ailleurs un bataillon entier , la Waffen SS Handschar http://fr.wikipedia.org/wiki/13e_division_de_montagne_de_la_Waffen_SS_Hands char , tous recrutés par le grand moufti sur la base de leur antisémitisme




Palmarès