• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Amelia (---.---.216.176) 26 mars 2011 17:33
Amelia

Oui, bien sûr, c’est évidemment un malheureux hasard si le type est pris en photo juste au moment où il tend le bras... Merde alors, si on ne peut même plus se faire un petit salut nazi entre fans du dictateur Franco ! 

Moi, déjà, je suis vraiment surprise qu’un admirateur de Franco puisse se trouver au Comité central du FN. A entendre les pleureuses propagandistes frontistes, ils sont tous républicains jusqu’à la moelle dans ce parti. Les admirateurs de Franco ou du Pétain de 1940 sont sûrement des exceptions...
 




Palmarès