• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

NEPNI (---.---.204.30) 29 mars 2011 11:50
NEPNI

à vomir le gros Louis, ça "conscience" n’est en rien gênée par les injustices dans d’autres pays tant que ça plait à Washington. Ce Monsieur est un ancien ténor libéral de la politique Belge avant d’échouer à l’Europe, il a imposé son fiston Ministre à 24 ans face à des gens plus expérimenté et compétent.
 




Palmarès