http://fr.wikipedia.org/wiki/Amibe
Ce que je tentais d’expliquer c’est que par définition il est stupide de dire que le monde est plus beau sans l’homme puisqu’on ne serait plus là pour en profiter ...
La beauté de la nature est un concept humain, donc sans humain ça n’a aucun sens .