Flamm : "Et vous alors,votre parti pris est sympathique ?"
Je suis pour les gens qui se battent pour leur liberté, leur droit à la démocratie et au respect de leurs droits universels. Ce qui me parait être le cas des insurgés en Libye. Ca ne me pose aucun problème.
Ca ne veut dire en aucun cas que je soutiens l’impérialisme occidental, que j’ai condamné en Afghanistan, en Irak et bien ailleurs.
Je suis assez au fait des techniques de désinformation de la presse et des états occidentaux, pour penser qu’il y en a peu concernant la Libye. En tous cas pas sur l’essentiel.