• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Cocasse (---.---.96.36) 30 mars 2011 16:21

Salut Pied ,
Le truc, c’est que c’est presque toujours comme sur cette vidéo.
Elle répond toujours hyper juste, et attitude correcte.
Les gens ne s’en rendent pas trop compte parce qu’ils tombent juste une fois par hasard sur ses interventions. Comme je suis plutôt curieux, j’ai revu un grand nombre de débats/ interview où elle est passé, ce qui fait que je suis devenu admiratif à force.




Palmarès