Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
http://www.voltairenet.org/article169216.html
attaquons la syrie ....
go go go gringo
http://www.dailymotion.com/video/x3hgst_go-go-go-gringo-la-chanson-du-diman_music