• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

FRIDA (---.---.112.78) 2 avril 2011 16:40
Frida

chapeau bas Monseieur Todd.
Effectivement, on laisse certains thèmes au FN, on ne propose rien et on ne fait rien, et quand les gens trouvent que les thèmes en question doivent être débattus, ils sont tout de suite traités de racistes et faschistes. C’est en quelque sorte une censure qui ne dit pas son nom.




Palmarès