• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Meeme (---.---.123.31) 2 avril 2011 16:57

J’ai envie de casser la gueule à Askolovitch, ce fasciste en puissance qui traite les autres de fasciste ! Ce fasciste de la pensée ! Il me fait littéralement vômir ! Vivement le changement de régime qu’il disparaisse avec sa clique du paysage audiovisuel français. Les votes de la france Le Pen, ce sont les votes de la France qui se réveille, les votes de la france qui vous renvoie à la tronche votre mépris tel un boomerang ! Vous n’aurez plus qu’à demander l’asile politique en Israel ou à Washington, pour ne pas mourir... de HONTE !




Palmarès