Flamm, si le front national n’était pas un parti démocratique, il n’aurait pas le droit de se présenter aux élections. Et je vous rappelle que durant la seconde guerre mondiale, les collabos étaient de gauche !!! Des coco et des socialistes ! Alors arrêter de donner des leçons aux autres et creuser un peu plus l’histoire, mon cher !