Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
ben zut alors mais qu’est ce qui ce passe on a perdu les défenseur de la guerre humanitaire allez les gars si vous commencez a douter il faut vite allez vous achetez n’importe qu’elle quotidien ou regardez tf1