Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

T.REX (---.---.208.3) 4 avril 2011 14:13

Le problème de cette vidéo, c’est qu’elle est complétement bidon ! Albert Einstein n’a jamais dit cela à son professeur ! 

On se sert de son nom et de son image donner une légitimité à une propagande non scientifique. 




Palmarès