"ou que ces émeutiers n’aient pas été payés pour figurer devant les
caméras comme cela a été le cas pour la chute de la statue de Sadam à
Bagdad."
.
C’est en effet tout à fait possible et je n’en serai pas étonné, la manipulation étant vraiment partout (et pas seulement du côté des affreux impérialiste Américains)
.
Maintenant ne sous estimons pas l’immense capacité des islamistes à abrutir et fanatiser leurs contingent d’analphabètes.