• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

DIVA (---.---.61.194) 5 avril 2011 19:25
DIVA


Que dirions nous si les troupes du président légalement élu, Laurent Gbagbo, investissaient l’aéroport de Roissy ou Charles de Gaulle, en vue de libérer la France du joug sarkosyste ?
...
A part Bienvenue, bien entendu !




Palmarès