• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Inévitable (---.---.81.89) 6 avril 2011 10:20

Au secouuurs, les Sarrasins sont làààààààà !!!!!

mega lol comme dirait l’autre, voir ces élus faire les pleurnicheuses, très bon.




Palmarès