Vive le racisme la xénophobie et les amalgames. Vous savez se que vous devriez faire ? Ré ouvrer les chambre à gaz et mettez y les musulmans et pour avoir l’accord du peuple déchien, traitons les de terroriste ou d’islamiste. Vous les "bon francais" qui aimez sortir de grande phrase et proverbe sans , pour la plupart, n’en comprendre mots, souvenez vous de celui ci : "quand on veut tuer son chien on l’accuse de la rage". Vous éte bon qu’a vous faire manipulé pas des merde de franc mcon. A mes frères musulmans, il est temps de se "barrez" de se pays ou préparez vous a y être chasser ou a être exterminer. La guerre et pour bientôt...