• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Traroth (---.---.44.238) 7 avril 2011 17:29

A part quand il parle du bilan de Mitterrand, je suis totalement d’accord avec lui, même si je pense personnellement que le protectionnisme sélectif est une autre alternative viable. Ce qui est catastrophique, c’est de rester ainsi au milieu du gué, avec un pouvoir économique mondialisé capable de dicter ses conditions à des pouvoirs politiques nationaux.




Palmarès