Mais alors quoi Bercav ai un peu de couilles ! Tu te prétends négationniste ou non, tu remets en cause le massacre des juifs oui ou merde. Si oui, assume, si non ne mets pas en rapports des faits historiques injustement inabordés (selon toi) et le négationnisme car ils n’ont rien a voir.
Je te fais passer une définition du terme "négationnisme" au cas ou t’aurais pas pigé
http://www.phdn.org/negation/definition.html
Tu peux t’arrêter à la première phrase. C’est simple en fait. Mais tu semble faire comme si t’étais encore plus con et que t’avais pas compris.
Ce qui me fais vomir chez les mecs comme toi c’est qu’outre le fait qu’ils puissent avoir des pensées scandaleuse, ils n’assument le moins du monde leur saloperie.