• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

soulmanfred (---.---.106.94) 8 avril 2011 13:02

J’aime pas soral mais le gugusse en face de lui est d’une bassesse et d’une crétinerie sans nom .




Palmarès