• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

tigron (---.---.216.159) 8 avril 2011 20:44

J’ai trouvé un slogan pour qualifier les autres partis " front républicain de la haine"
Voilà l’image qu’ils véhiculent dans les médias.
Pour moi c’est flagrant.




Palmarès