Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

smerit (---.---.196.164) 9 avril 2011 02:57
Greenapple

je pense que la France peut sortir de l’Euro sans sortir de l’Europe (bien que je serais pour les 2), voyez l’exemple de la Grande-Bretagne. Mais je me trompe peut-etre....




Palmarès