Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
je pense que la France peut sortir de l’Euro sans sortir de l’Europe (bien que je serais pour les 2), voyez l’exemple de la Grande-Bretagne. Mais je me trompe peut-etre....