• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Jean-R (---.---.93.63) 10 avril 2011 09:18

"MARRE DE SE PLAINDRE" ... c’est pas un tantinet contradictoire ?

en CAPS qui plus est.




Palmarès