• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cassia (---.---.50.147) 10 avril 2011 21:58
cassia

Pourquoi perdez-vous votre temps à répondre à Juluch, vous jouez son jeu...
Il n’en vaut pas la peine....




Palmarès