https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bebol (---.---.86.39) 13 avril 2011 07:33
bebol

Je crois que vous oubliez une logique toute simple : pour donner son avis sur une vidéo (même négatif), il faut avoir vu la dite vidéo, n’est-ce pas ? Et je crois bien que c’est le but de cet site, non ? Donc, rappeler à quelqu’un qu’il n’est pas obligé de voir telle vidéo n’a aucun sens, n’est-ce pas ?
 
Quant à l’interprète : je vous trouve excessivement dur à l’égard de ceux qui expriment un point de vue négatif sur vos vidéos et votre humour. N’acceptez-vous nullement les critiques ? Ou les évacuez-vous automatiquement -avec, au passage, une petite méchanceté à l’égard de leurs auteurs- en ne gardant jamais que les avis positifs, quitte à aller jusqu’à applaudir leurs auteurs ?
 
Mon avis sur ces vidéos : l’humour qui y est produit est sans fond, sans idée, sans travail aucun sur les "textes". Les personnages sont joués et seul cela est positif, à mes yeux. Pour le reste, c’est donc tout le contraire de drôle.




Palmarès