• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

arpontar (---.---.141.44) 13 avril 2011 10:21



BRAVO MR PLENEL.....CE G... C.. DE MENARD IL FALLAIT LUI FERMER LE CLAPET


ARPONTAR




Palmarès