• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

spartacus (---.---.2.190) 13 avril 2011 15:42

Le problème qui se pose est que l’Islam qui s’est le plus développé, est celui issu de l’arabie saoudite, c’est à dire l’islam le plus obscurantiste, car Les saoudien grace à la bienveillance des USA et des pétro-dollars ont quasiment acquis le monopole de l’édition et de la diffusion de leur Islam au détriment d’autre courants beaucoup plus ouvert et progressistes !!!!




Palmarès