• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Flamm (---.---.64.231) 14 avril 2011 22:19
Flamm

@ La Boule,

C’est de Gaule qui disait que les français étaient des veaux,tu en es l’archétype même,je plains beaucoup tes enfants (c’est le problème n’importe quel con peut en avoir,même des comme toi)
J’espère de tout coeur que tu n’en as pas,sinon qu’est-ce que tu dois les raconter comme connerie !
Chaque fois que tu dis quelque chose,c’est d’une débilité insondable




Palmarès