Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Croa (---.---.188.20) 16 avril 2011 00:09
Croa

« Il veut travailler à faire un programme avec Europe Ecologie-Les Verts.
Pour les primaires il souhaite un élargissement du corps électoral »

Bien sûr qu’il faut soutenir Hulot !

Mais...
Pourquoi un programme décidé sans élargissement ? Les indépendants l’ouvriront de toute façons. S’il ne veut pas entendre tout le monde nous irons encore à l’échec ! 

Si, il existe des économistes qui pensent écologie !!! Hulot devra aussi entendre les "décroissants" !

Hulot a dit clairement que ceux dont il se sentait le plus proche étaient "Les Verts". Il y a beaucoup à craindre de ce choix...

Croisons les doigts !




Palmarès