• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Flamm (---.---.117.29) 16 avril 2011 10:30
Flamm

Bernard Lugan "l’africaniste" ???
L’Afrique est-elle un pays ?
Comment peut-on être "spécialiste" d’un continent ? et ce monsieur enseigne les études Africaines dans des universités et ne parle aucune langues Africaines,n’a jamais étudié ne serait-ce qu’un pays en Afrique...

En passant les troupes rebelles du Tchad ont été arrêté par l’aviation française juste avant d’arrivé sur Djaména,voilà un autre "président" qui doit sa place à la douce France.




Palmarès